icon loading
GitHub étend l’accès à Copilot Chat aux utilisateurs individuels

GitHub étend l’accès à Copilot Chat aux utilisateurs individuels

GitHub travaille à rendre possible l’utilisation du « langage naturel en tant que nouveau langage de programmation universel » pour démocratiser le développement de logiciels, comme l’a déclaré Zhao dans une récente annonce. Il s’agit d’un thème récurrent discuté par le PDG de GitHub, Thomas Dohmke.

GitHub travaille à rendre possible l’utilisation du « langage naturel en tant que nouveau langage de programmation universel » pour démocratiser le développement de logiciels, comme l’a déclaré Zhao dans une récente annonce. Il s’agit d’un thème récurrent discuté par le PDG de GitHub, Thomas Dohmke. Copilot Chat de GitHub, un chatbot centré sur la programmation similaire à ChatGPT, a été lancé en préversion publique pour les entreprises. Initialement disponible pour les organisations disposant d’un abonnement Copilot for Business, GitHub a maintenant élargi l’accès à Copilot Chat aux utilisateurs individuels dans Visual Studio et VS Code.

Le chatbot, qui coûte 10 dollars par mois pour les utilisateurs individuels, est conçu pour aider les développeurs dans leurs conversations liées à la programmation et répondre à leurs questions sur leur travail en cours dans l’EDI.

Pour plus de détails : https://techcrunch.com/2023/09/20/github-expands-access-to-copilot-chat-to-individual-users/

 

ARTICLES SIMILAIRES

Google souhaite cartographier davantage de routes dans le monde…

Quel est l’impact de l’IA générative pour les agences…

Qase lève 7,2 millions de dollars pour aider les…